ACCUEIL DE GROUPE & VISITE

 

 

Les visites se font uniquement en groupe (à partir de 15 personnses) et sur rendez-vous.

 

 

 

Un moment partagé avec le distillateur...

 

La distillation des eaux-de-vie est une tradition incontournable dans notre région.

C'est par la visite de notre établissement que toute l'équipe de la distillerie Lehmann a décidée de mettre en avant son savoir- faire.

 

Distillateurs de Père en Fils depuis 1850, la distillerie Lehmann est implantée à Obernai en Alsace au coeur du vignoble et au pied du massif des Vosges.

C'est là que nous distillons les eaux-de-vie, liqueurs et récemment  du whisky, "Elsass Whisky", pour le plus grand plaisir des connaisseurs.

 

Nous sommes soucieux de proposer à nos clients la meilleure qualité et les meilleurs produits, de transmettre les plaisirs de la gastronomie et d'un savoir- faire que nous revendiquons depuis cinq générations.

 

Cette visite vous permettra de partager un moment avec le maître des lieux, qui vous dévoilera quelques "secrets de famille".

Après la visite, à lieu une dégustation aux pieds de nos alambics, en commençant par les "classiques" tels que la Poire Williams, la Framboise d'Alsace, le Marc d'Alsace Gewurztraminer Appellation réglementée (typique de la région), qui sont

les fers de lance de la distillerie tant leurs arômes restituent bien les fruits. La dégustation se terminera sur une note de douceur avec une liqueur de Framboise et une liqueur de Mirabelle.

 

Bien entendu, ceci est une suggestion que nous adaptons à votre demande.

 

Nos deux formules pour la visite :

  • dégustation simple à 5,00 € TTC par personne (chauffeur et accompagnateur gratuits)
  • dégustation avec Kougelhof (gâteau alsacien garni de raisins secs) à 6.50 € TTC par personne (chauffeur et accompagnateur gratuits).

Durée totale, environ 1 heure.



Horaires pour la vente directe :

 

Lundi au vendredi   : 9h00-12h00 / 14h00-18h00

Samedi                  : 9h00-12h00 / 14h00-16h00

 

Dimanche et jours fériés le distillateur se repose !